Foire d'automne

Publié le par Melle Mouffetard

a-vendre.jpg

 

archos.jpg

 

Comme je te l'avais dit ce jour , j'ai remporté un Archos 9 PC Tablet lors d'un concours. Après de longues semaines d'attente, j'ai enfin reçu mon lot et je cherche à le revendre (pour investir dans un truc encore vachement plus cher chouette, enfin celui là est déjà super chouette attention !)

 

Donc si cela intéresse quelqu'un voici quelques précisions :

 

Tablet PC Archos 9, entièrement NEUF, jamais utilisé, dans son emballage d'origine avec ses accessoires. (logo Peugeot gravé au dos de la tablette)

Housse de rangement noire offerte (griffée Peugeot)

 

Sous garantie constructeur jusqu'en Septembre 2011

 

Possibilité de remise en main propre ou envoi par la Poste.

 

Prix de vente : 299 € (hors frais de port, prix exclusif pour mes lecteurs )


Prix sur le site de la Fnac : 379 € + 12 € de frais de port.

 

Fiche technique détaillée visible sur le site de la FNAC, cliquez ici !

 

Intéressé ? Contacte-moi en cliquant ICI ou LA ou encore sur la petite image en dessous (en vrai ça revient au même hein !). Je peux même t'envoyer de jolies photos de l'Archos !

 

contact-copie-1


Publié dans A vendre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article