SOS d'une abonnée en détresse !

Publié le par Melle Mouffetard

Bon là, je commence à en avoir ras la pastèque ! Figurez-vous qu’il y a 1 an et demi de ça, j’étais à la recherche d’un contrat d’apprentissage. J’ai donc postulé dans moult entreprises : des boîtes de grande distribution, en passant par l’hôtellerie, la cosmétique, l’industrie, les services et en faisant un petit détour par le secteur…bancaire. Bien que je ne sois pas vraiment copine avec les chiffres, j’ai quand même fait l’erreur de m’abonner aux offres d’apprentissage sur le site du Crédit Agricole (en désespoir de cause).

 

Avis aux étudiants, chercheurs d’emploi, de stage, d’apprentissage : ne vous abonnez pas ! C’est un piège à pignouf ! Ca fait maintenant 1an et demi que je reçois leurs offres et impossible de me désabonner de cette merde, ce parasite, ce spam, ce sangsue revient sans cesse hanter ma boîte.

 

J’ai bien cherché une petite phrase dans le mail qui dirait « si vous ça vous les brise menues de recevoir nos offres de poste à pourvoir depuis 1 an et demi alors que vous êtes déjà embauchée quelque part, que vous n’avez aucune envie de bosser dans la Banque et que vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici ». Mais que dalle ! Ces fourbes n’ont rien mis de tel, j’ai retourné leurs mails dans tous les sens, passé tous les coins à la loupe, lu entre les lignes, décodé toute la ponctuation, cherché les sous-entendu ou le message subliminal qui pourraient me mener au désabonnement : rien à faire. Je me suis rendue sur leur site à la con, rien trouvé non plus.

 

En gros, je recevrai toute ma vie, des offres de la part du crédit agricole. Sauf si un couillon comme moi s’est déjà abonné et a la chance d’avoir la lumière à tous les étages, pour trouver comment se désabonner (et l’extrême amabilité de m’expliquer comment qu’on fait…).

 

Je souhaiterais également faire passer un message, si à tout hasard, un mec du Recrutement de Crédit Agricole passait par là : s’il vous plaît, désabonnez moiiiiii !!

 

En vous remerciant…

 

(la photo ci-dessous vous donne un petit aperçu de la Corbeille de ma boîte mail).

 


titre-copie-12


Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Woa ! C'est énorme, ma soeur et mon beau frère travaillent au crédit agricole... je demande :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ehehe, c'est gentil mais ne t'embête pas, je commence à m'habituer à leur compagnie dans ma boîte mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fais répondre à leur message en mettant "stop" quand ils recevront 100 messages de ta part ils feront peut-être qqchose... bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai je vais contre-attaquer en force, on verra bien ! Merci pour les conseils ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils n'ont pas une adresse de contact où tu pourrais leur demander ton désabonnement ?<br /> Sinon, c'est craignos, en effet..... :/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1er conseil : Ecrire au directeur d'agence du crédit agricole afin qu'il intervienne rapdiement<br /> 2ème conseil : Sans réaction de s part, viser la direction<br /> 3ème conseil : Ecrire directement au CNIL<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre